Cash girl tome 1&2 de L.S.Ange


Il est son destin… Elle est sa proie. *** Le taxi me dépose face à l’entrée du Palace. Je pénètre dans les lieux et reste immobile un moment, face aux portes de l’ascenseur, avant de me décider à appuyer sur le bouton. J’arrive devant la chambre 18, et je me demande ce que je fais là. Je suis stupide de jouer avec le feu. Je sais que cet homme m’attire, et je fonce tout droit dans le piège. Je fixe le bois verni de la porte, et prends plusieurs grosses inspirations. Je frappe deux petits coups et espère presque qu’il ne les entendra pas. Quelques secondes plus tard, il apparaît devant moi, mon cœur se fige dans ma poitrine. Je ne peux détacher mes yeux de son magnifique sourire. Il me dévisage aussi, puis me fait signe d’entrer dans sa chambre, mais je reste immobile.


Tout d’abord, je tiens à remercier Carole des Editions Addictives et l’auteure L.S.Ange pour l’envoi de ce Service-Presse.
Lorsque les Editions Addictives ont proposé ce SP, je ne pouvais que postuler étant une grande fan de la plume et des romance de L.S.Ange.
Encore une fois, cette romance érotique bouleversante fut un gros coup de coeur.

Cette chronique regroupera  mon avis sur les deux tomes, étant donné que je les ai lu d’une traite. Autant vous dire que ce fut un roman addictif, prenant, et bouleversant.

On suit Caroline, une jeune femme de 23 ans qui a du se prostituée pour assumer les dettes de son père lors de son décès. Mais sa va personnelle et amoureuse va être bouleversé lorsque Audric, un client riche vient pour ses service. Une attirance va se créer entre eux et chacun ne pourra se passer de l’autre. Mais Audric pourra-til aimer Caroline en sachant son passé ? Le sortira-t-il de cet enfer ?
Mais que cache Audric ?

Je dois dire qu’au début, les ‘je t’aime moi non plus » d’Audric et Caroline m’a agacé mais on se prend vite au jeu, et on aimerait plus que tout connaître leur histoire. Une histoire compliqué dès  le début quand on apprend le passé dramatique de Caroline. Quand tout semble leur rqvir dans leur bonheur, un nouvel événement va venir bouleverser ce bonheur. Surtout quand il s’agit de confiance, Caroline ne saura plus ou mettre la tête. La vie de Caroline va être vite mis en danger et on a une boule au ventre. Tant de fois, j’ai eu une boule au ventre, j’ai stressé et j’ai eu du dégoût par certaines scènes si bien décrites Pleins de fois, je me suis dis que jamais je n’aurais pu spporter un quart de ce que Caroline vit
Malgré tous les drames dans sa vie, c’est une jeune femme qui a du caractère, qui ne se laisse pas faire, c’est une jeune femme sensible, fragile et douce Heureusement celle-ci est épaulé par Eva sa meilleure amie de toujours que j’ai vraiment apprécié (si une amie comme ça pouvait exister dans la vraie vie ce serait le paradis sur terre!) Eva est une femme douce, aimante, fidèle en amitié et prête à tout pour le bonheur de ses proches C’est aussi un personnage que j’ai pu apercevoir et apprécié dans un autre roman de l’auteure.

C’est un roman riche en émotions, on passe du rire aux larmes, de la joie à la tristesse mais aussi par la haine et la colère par certains comportements et personnages.

La plume de l’auteure est toujours autant fluide, légère et addictif. Les deux tomes furent engloutis en moins d’une semaine. Je peux vous dire qu’une fois ce roman commencé vous ne pourrait plus en sortir tant que vous n’avez pas lu la dernière phrase.
On n’en sort pas indemne après cette lecture, il peut faire réfléchir au sens de la vie, et les mésaventures de Caroline m’ont fait dire que partout dans le monde il y a des Caroline et cela m’a attristée.

Un roman que je vous recommande vivement.

Cash girl – Combien… tu m’aimes ? Vol. 1


Neuf à partir de: 0 Épuisé


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :, ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *