Ch’arme tome 1 Seule de Célina Rosa


Peut-on trouver l’amour lorsque l’on y croit plus ? Lorsque nos seules pensées se tournent vers notre enfant et notre travail ? Entre son fils Jules et son emploi au SRIS, Jennie n’a aucune envie de faire des rencontres. Pour elle, les hommes ne savent que trahir et blesser. Pourtant, quand le riche et séduisant Dean Blake l’invite à danser, la jeune femme oscille entre son dégoût profond envers la gent masculine et une attirance irrépressible pour le bel investisseur. Jennie se laissera-t-elle séduire ? Parviendra-t-elle à mettre de côté sa peur de l’amour ?


Tout d’abord je tiens a remercier Lilian des Editions L’ivreBook et l’auteure pour l’envoi de ce Service-Presse.

La couverture et le résumé ont aidé dans le choix de ce SP.

Ce fut une magnifique découverte et quand on sait que l’auteure est jeune on sait déjà que cette jeune plume a du potentiel pour l’avenir.

On suit Jennie une jeune femme célibataire et maman d’u adolescent de 14 ans qu’elle aime plus que tout. Travaillant dans une branche assez dangereuse, elle fait tout pour préserver son enfant, quitte a se sacrifier elle-même et se donner à 100% dans ses missions. Jennie travaille pour des services secrets, et ses talents en informatique et de « Hacker » vont l’aider tout au long de notre intrigue. Son destin va bousculer lorsqu’elle va faire la rencontre, disons plutot une rencontre plutôt électrique avec le charmant et riche Dean Blake.
Jennie qui ne croyait plus en l’amour et aux hommes va être chambouler.

Une intrigue très bien écrite qui certes parfois est un peu puéril, mais cela n’en gène pas moijs notre lecture. Les personnages sont attachants, certains sont voire même agaçants mais c’est ce qi fait leur charme. Jennie a du caractère et elle le fait bien savoir surtout a Dean Blake.  Qui ne résiste pas aux charme de Dean, moi en tout cas j’ai été charmée par ce beau et ténébreux business man. Leur relation est touchante et attendrissante, mais elle va être riche en rebondissements, oui sinon l’histoire n’aura pas de sens et ce serait bien monotone.
Les scènes de sexe sont assez rares et le peu qu’il y a, on sent la jeunesse de l’auteure mais c’est ce qui rend les scènes touchantes.

Jennie va devoir faire des choix assez difficiles surtout lorsque Ben refait surface. Mais Jennie peut compter sur la fidélité sans faille de son amie Leslie qui la soutient depuis le début. Puis il y a également les collègues et amis de Jennie dont on s’attache à eux.

Bref c’est une histoire attachante qui a du potentiel pour la suite, et justement j’ai hate et me demande bien ce que  nous réserve l’auteure pour Jennie et Dean.

Si vous voulez une lecture douce et agréable je vous conseille ce roman qui se lit très rapidement par la même occasion.

 

 

Ch’arme 1 – Seule


Neuf à partir de: 0 Épuisé


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *