Destins croisés tome 2 : Estelle et Fréréric


Estelle est une jeune femme dynamique, franche, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui met tout en œuvre pour obtenir ce qu’elle désire. Frédéric est un jeune homme un brin macho, sûr de lui – enfin c’est ce qu’il essaye de faire croire, mais qui ne parvient pas à faire confiance aux femmes et nouer une relation durable. Il considère Estelle comme une simple amie, du moins jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux et comprenne que la demoiselle veut le plus si affinité avec lui. Deux êtres qui se connaissent depuis longtemps, mais que tout oppose qui vont cependant réussir à s’apprivoiser sur un chemin semé d’embûches. Mais le danger rôde et Estelle va devenir la proie d’un odieux individu qui va faire en sorte de détruire leur relation naissante. Qui est cet homme et pourquoi lui veut-il du mal ?


Encore une fois, le tome 2 de Destins croisés de AJ Orchidea est un énorme coup de coeur !!!

Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Estelle qui est l’assistante d’Antoine que l’on a rencontré dans le tome 1.  C’est une jeune femme pleine de vie et d’énergie qui sait ce qu’elle veut !!! Elle ne cesse de faire comprendre à Frédéric son ami depuis toujours qu’elle aimerait plus !! Frédéric est quant à lui un homme quelque peu macho, qui a très peu confiance aux femmes et donc qui considère Estelle comme une simple amie !!! C’est un célibataire un peu endurci lol Jusqu’au jour où… La raison va être plus forte et chacun d’eux vont devoir s’apprivoiser et apprendre à se connaitre !!

La première partie est assez lente mais bien écrite, on a hate que chacun d’eux se mettent ensemble !! Puis le destin va s’en mêler et corsé leur belle romance !! En effet, Estelle est la proie d’un psychopathe !! Et la je peux vous dire que les émotions vont crescendo, ce que va vivre Estelle et Frédéric est insoutenable, on va crier voire mêle hurler, on va être pris aux tripes par les rebondissement, qu’est ce que j’ai pu avoir de boules au ventre en lisant ces péripéties, on stresse tout ce que l’on peut également. L’auteure soutient un rythme ou l’on en perd haleine, on a l’impression de suffoquer tellement on est pris dans le feu des événements !!! D’ailleurs au fil de ma lecture j’ai adoré faire part de mes impressions à l’auteure qui je pense a dû bien sourire face à mes réactions durant ma lecture !!

Je n’en dirais pas plus sur ce qu’il se passe, mais vraiment le rythme est soutenue, on monte en stresse, en émotions, il y a pas de mots pour décrire ce que j’ai pu ressentir dans cette deuxième partie !!! Vraiment faire vivre cela a ses personnages je dirais que c’est sadique!! Estelle et Frédéric vont vivre une histoire bien particulière et stressante !!!

La fin est whaou…. pas de mots… la seule chose que je pourrais dire est qu’Estelle est courageuse, ce qu’elle a vécu je suis pas sur que beaucoup d’entre nous aurait pu voir la vie comme Estelle la vit !! Je serais pas vous dire exactement ce que je ressens sur que Estelle va vivre, mais chapeau a elle mais surtout a l’auteure !!!  On ne sort pas indemne de cette lecture !! J’ai mis quelques temps avant de m’en remettre tant elle m’a bouleversée !! Cela fait déjà quelques mois que j’ai lu ce roman mais me replonger dedans via cette chronique, je revis les émotions de ma lecture !! Non non cette lecture va vous marquer pour longtemps !!

Mais je vous rassure elle en vaut le détour !!! A lire de toute urgence et à mettre dans votre liseuse ou bibliothèque !!!


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :, , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *