Sa douce séduction de Caroline Sams


Comment accorder sa confiance malgré les à-priori ? Vous souvenez-vous de Giulia et Alessandro, dont Sophie a organisé le mariage à la fin de ‘Si J’avais Su’ ? Avant d’en arriver à l’autel, leur chemin aura été rempli d’embûches. Alessandro sait qu’elle n’était pas comme les autres. Dès le moment de leur rencontre, il est irrésistiblement attiré par elle, alors qu’elle est sans doute la dernière femme d’Italie à accepter de tomber dans ses bras au premier regard. Elle le croit pourri d’orgueil à cause de sa fortune, et affronter les préjugés de Giulia est aussi facile pour lui que de se battre contre le vent et les vagues. Acceptera-t-elle de le sauver et de croire en lui alors qu’il pourrait tout perdre ?


Je remercie grandement Caroline Sams de m’avoir fait découvrir cette nouvelle en avant-première.
J’avais beaucoup aimé et eu un coup de coeur pour Si j’avais su que je me suis fait une joie de découvrir les aventures de Giulia et Alessandro.

Tout n’a pas été si simple, tout beau tout rose pour ce couple que l’on a entr’apercu a la fin de si j’avais su.
Ici Caroline Sam’s nous narre leur rencontre qui a été semé d’embûches et de péripéties.

J’ai beaucoup aimé leur personnages et leur petit jeu de séduction, bien que de prime abord Alessandro tient une réputation d’hommes à femmes.
Giulia est une jeune femme avec un bon petit caractère qui m’a fait sourire a quelques endroits. Et voir Alessandro usant de ses charmes et de stratagèmes pour la séduire m’a fait également sourire. J’ai beaucoup aimé sa persévérance envers Giulia.

L’intrigue est très bien écrit, fluide et  légère qui nous fait passer un agréable moment de lecture. Caroline nous réserve de bonnes surprises avec des révélations surprenantes et c’est ici toutes la splendeur et le talent de l’auteure. Elle arrive a nous surprendre là ou on ne s’y attend le moins. J’ai adoré l’alternance des points de vue ce qui nous permet d’en savoir plus sur chacun des nos protagonistes et de ressentir leur émotions.

La seule chose que je reprocherai au texte c’est qu’il est bien trop court à mon gout et que j’aurais aimé en découvrir plus sur nos tourtereaux !

Une agréable histoire romantique agréablement bien écrit et une intrigue surprenante que je me suis fait plaisir de lire !

L’avis de ma partenaire Liz :
http://lizzoneimaginativeetlitteraire.blogspot.fr/search?updated-max=2017-09-07T18:26:00%2B02:00&max-results=7

Sa Douce Séduction (Et Tout A Basculé)


Neuf à partir de: 0 Épuisé
Date de sortie October 15, 2017.


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *