Entre deux feux tome 2 l’équilibre de Tiffany Schneuwly


La brume… Elle s’élève doucement, presque tendrement. Elle vient sans qu’on ne s’en aperçoive et s’incruste dans notre vie. Mais lorsque l’on se rend compte de sa présence, il est déjà trop tard… Alors qu’Eurielle est de retour chez elle et pense pouvoir profiter d’un peu de répit, une étrange brume s’abat sur le Royaume des Anges, brisant ainsi l’équilibre qui régnait et la poussant à fuir. Aura-t-elle assez de force et de courage pour affronter les atrocités qui se dévoileront à elle? Sans compter cette terrible épreuve qui la fragilisera et lui révélera des sentiments jusqu’alors insoupçonnés…


Entre Deux Feux Tome 2: L’Equilibre


Neuf à partir de: EUR 15,90 En stock

Encore une fois je tiens a remercier les Editions Anyway pour l’envoie de ce service-presse via la boite à chroniques.

J’avais beaucoup apprécié le tome 1 : les chuchoteurs, et bien je dois dire que ce tome 2 est encore meilleur.

Alors qu’Eurielle a enfin découvert sa véritable identité, elle vit désormais dans les royaume des Anges, auprès de ses parents ainsi que ses amis Erwan, Nolann et Maëlys. Mais alors que le monde des terriens et le royaume des Anges est menacée Eurielle va devoir retourner sur Terre afin d’accomplir une quête qu’elle seule peut accomplir. Surtout alors qu’elle apprend qu’elle ets l’Elue elle va devoir faire face à des situations bien dangereuses et prendre bien des décisions.

C’est un second tome bien plus sombre et meilleur que le premier. J’ai beaucoup aimé la tournure que prend l’intrigue et comment l’auteure amène tous ces rebondissements crescendo. Un roman un peu plus mature, noir, et rempli d’action. C’est aussi un tome ou les surprises vont bon train. Complots, trahisons, combats sont de mises dans ce roman. Les personnages sont toujours autant attachants et l’on va découvrir d’autres personnages qui vont être utiles et jouer un rôle important dans la quête d’Eurielle. J’ai beaucoup aimé en apprendre un peu plus sur la guerre qui oppose le royaume des ange à Guerric.

L’écriture de l’auteure est toujours autant fluide et légère que l’on prend un réel plaisir a lire ce roman. C’est un roman qui se dévore tant l’histoire est prenante et palpitante. J’ai adoré ce tome et espère avoir enfin les réponses a mes questions et avoir toujours autant d’actions et de rebondissements que ce tome m’a fait découvrir.


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *