Game Lover : un milliardaire à tout prix de Ilana Lemmanski


Objectif numéro 1 : Maigrir Objectif numéro 2 : Me venger des hommes qui m’ont fait souffrir Objectif numéro 3 : Vivre un conte de fées. Après de nombreuses désillusions et déboires sentimentaux, Lucie compte bien de prendre en main. À bientôt 25 ans, elle est toujours célibataire et rêve secrètement du prince charmant. Un jour avec son amie Céline, elles tombent sur un article un peu spécial…Un milliardaire pourtant charmant…Fait une drôle de proposition aux femmes du monde entier. Il propose aux contributrices volontaires de faire un don pour son association contre une chance de gagner un week-end à New York tout frais payé ainsi qu’un dîner du jour de l’an en sa compagnie. Son amie va la pousser à s’inscrire et à remplir ce questionnaire avec photo. Osera-t-elle le faire ? Oser-t-elle aller au-delà de ses principes et tenter le tout pour le tout ? Quand au charismatique monsieur Davin, aucune femme ne lui résiste et il ne s’en prive pas. En postant cette annonce que cherche-t-il vraiment ? Jusqu’où un simple don peut-il nous mener ?


Tout d’abord merci à mon partenaire Les Editions Elixiria et à sa talentueuse éditrice L.S.Ange pour l’envoie de ce Service-Presse.

Je l’avais lu en comité de lecture que j’avais approuvé dès les premières pages. Le savoir publié fut un réel bonheur pour moi, du coup j’ai eu la version définitive en avant-première et j’ai pris plaisir encore une fois dans ma deuxième lecture qui fut très rapide. En effet, je l’ai terminé en même pas 24h.

Lucie est une jeune femme de 25 ans, aide-soignante dans un centre de soin palliatif à tout pour plaire mais est toujours célibataire. Mais Lucie a un passé des plus douloureux, et de ce passé elle s’est forgé une carapace et un petit caractère bien trempé.

Henri lui est riche, beau et il le sait. Comme il le dit lui-même il peut mettre n’importe quelle fille dans son lit. Mais lorsque son ami Carl, l’incite a posé une annonce pour une soirée du nouvel an en charmante compagnie en échange d’un don pour son association, Henri n’en a que faire et voudra mettre l’heureuse gagnante dans son lit. Mais lorsqu’il va tomber sur la candidature de Lucie qui a été forcée de la faire par sa meilleure amie Céline, leur vie à tous les deux va basculer.

Tous deux avaient des objectifs quant à cette rencontre : pour Henry  ce sera la mettre dans son lit et la jeter une fois fait, et quand à Lucie, elle compte bien en profiter, refuser ses avances et visité son pays de rêve New-York. Mais rien ne va se passer comme prévu.
Leur rencontre va être explosive, il vont être charmés l’un pour l’autre sans vraiment se l’avouer. Chacun d’eux va devoir apprivoiser l’autre et mettre de coté leur passé tumultueux et faire confiance à la vie. Difficile quand chacun d’eux cache des blessures au fond de son cœur. C’est pourquoi un petit jeu de séduction mené d’embûche va être de rigueur. Matthew va jouer un rôle dans cette histoire, et j’ai beaucoup aimé son personnage, sa joie de vivre, son humour, sa fidélité envers Henry et son amitié naissante avec Lucie qui va la pousser dans ses retranchements. Il va être d’une aide précieuse pour nos futurs tourtereaux.

Un roman qui m’a fait passer par de multitudes émotions de la joie à la tristesse avec le passé de chacun d’eux, mais le moment ou j’ai le plus été ému fut l’épisode avec Josette et la lecture de la lettre ( je ne dis rien pour pas spoilé). Mais je suis passé aussi par la haine et la rancoeur dès le début du roman avec ce qu’a vécu Lucie, mais aussi avec Mégan, je vous laisse découvrir qui elle est et son role dans cette histoire.

C’est un roman qui m’a fait vibrer au fil des pages et avoir eu la chance d’en parlé avec l’auteure a la fin de ma lecture m’a encore fait plus adoré ce livre qui nous fait réfléchir sur la vie. L’auteure aborde des thèmes difficile tel que le harcèlement physique et morale, la violence. Des thèmes qui sont d’actualités malheureusement.
Une fin digne d’un conte de fée et pourtant rien ne le présagé à le devenir.

L’auteure a une très jolie plume, elle sait mettre en avant les émotions et nous les retranscrire, c’est également une plume fluide tout en légèreté.

Un très beau roman à mettre entre toutes les mains.

Game Lover: Un milliardaire à tout prix


Neuf à partir de: 0 Épuisé


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *