La fée clochette

Titre : La fée clochette
Créer par : Bradley Raymond
Avec : Mae Whitman ; Kristin Chenoweth ; Anjélica Huston ; Jesse McCartney ; Jane Horrocks ;
Genre : Animation
Année de sortie : 2008
Nationalité : Américain
Durée : 1h18

Résumé :

Au coeur du pays imaginaire, dans un monde magique appelé Pixie Hollow, les premiers rires d’un enfant amènent Clochette à la vie. Et maintenant pour la toute première fois, Clochette parle ! Rejoignez notre charmante héroïne dans sa première grande aventure où elle rencontre de nouvelles amies fées. Rosetta la charmante fée des plantes, Silvermist, l’optimiste fée de l’eau, Iridessa, la perfectionniste fée de la lumière et Fawn, la fée des animaux.

 

Mon Avis : 

Une histoire ici qui se concentre sur Clochette avant sa rencontre avec Peter Pan et le Pays Imaginaire auquel on la connait si bien.

Ici, on la voit apprendre être une fée et pour cela elle doit trouver sa voie. On la découvre Fée bricoleuse, mais ceci ne l’enchante guère et veux être comme ses amies la fée des plantes Rossetta, Silvermist, l’optimiste fée de l’eau, Fawn, la fée des animaux  ou Iridessa la fée de la Lumière. Elle va leur demander de leur apprendre leur talent, car une fée bricoleuse ne va pas de l’autre coté (qui est le pays imaginaire) mais sans succès pour notre Clochette. Jusqu’à ce qu’elle va faire une bêtise et va donc devoir se rattraper.
Un bon desin animé qui se regarde bien, et on rit des maladresse de Clochette qui souhaite absolument devenir celle qu’elle n’est pas0
J’ai beaucoup aimé avoir tout de même des références au monde de Peter Pan mais pour cela, il faut être attentif !
Surtout à la fin où je ne sais pas pourquoi mais je me douter de qui était la petite fille que l’on voit à la toute fin.
J’aime beaucoup aimé les deux fées « garçons » bricoleur qui vont aider Clochette, en tout cas ils m’ont fait rire ses deux là !!!

Un dessin animé à voir seul ou en famille avec vos enfants ou pas !!! Un mondée féérique (sans faire de jeu de mot lol) ou il fera l’émerveillement de chaque enfant sommeillant en nous !


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Un commentaire