La Sélection : histoires secrètes Tome 2


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de La Sélection. 2 nouvelles inédites, des bonus et des révélations ! Ce hors-série exceptionnel vous invite à remonter le temps : des années avant America, une jeune femme de caste inférieure est déjà venue au Palais dans l'espoir de conquérir la main du Prince. Découvrez dans " La Reine " comment Amberly, une fille ordinaire, est devenue souveraine d'Illeá. La nouvelle exclusive " La Préférée " vous révèle les coulisses de l'histoire de Marlee : si America a longtemps hésité entre Aspen et Maxon, sa meilleure amie, elle, a su immédiatement ce qu'elle voulait... ou plutôt qui elle voulait. Quitte à tomber en disgrâce. En bonus, Kiera Cass revient sur ce qu'il est advenu des autres candidates de l'Élite, et sur bien d'autres choses encore... Le hors-série indispensable à tous les fans de la saga best-seller international, bientôt adaptée au cinéma.


Encore un hors-série où l’on en apprend plus sur deux personnages de la saga de La Sélection : La Reine Amberly, lors de sa Sélection ; ainsi que Marlee l’une des Sélectionnées tombée en « disgrâce » lors de la Sélection tome 2 et comment Maxon va les sauver.

Ce hors-série compose donc de deux nouvelles et d’une partie bonus.

Encore une fois j’ai adoré suivre les aventures de ces deux personnages et apprendre plus à les connaître.
Dans la première nouvelle, nous en apprenons plus sur la Sélection de la Reine Amberly ; comment une simple ouvrier agricole a su faire chavirer le cœur du Prince Clarkson.
On apprend qu’elle en est amoureuse depuis toute petite, c’est un personnage attachante, touchante qui va essayer de tout faire pour plaire au Prince, malgré ses difficultés et ses petits soucis.  La Sélection est pour elle une énorme opportunité pour fait battre le cœur de son Elu.  Dans cette nouvelle, nous apprenons également à connaitre le Prince Clarkson que l’on connait en tant que Roi, et tout le monde sait que c’est un odieux personnage, hautain et autoritaire. Par contre, dans la « Préféréé » je n’ai pas trop ressenti ce coté là, on voit plutôt un homme attentionnée envers Amberly, de chaleureux tout le contraire de ce qu’il va devenir. Nous savons également, qu’il n’aime pas beaucoup les enfants et ce qui arrive à Amberly est pour lui disons…une bonne raison de la choisir parmi celle qu’il annonce.  Bref j’ai vraiment adoré suivre la Sélection de la FURURE Reine d’Illéa car elle m’a beaucoup touchée dans ses mots, ses émotions, et ses attitudes.

Quant à la deuxième nouvelle, centrée sur Marlee qui est tombé amoureuse d’un garde va être puni pour « trahison » envers Maxon. Mais celui-ci va user de stratagème afin de les sauver et de les garder au château. J’avais bien aimé Marlee dzns la Sélection et la suivre fut un vrai bonheur. On se rend compte de ce qu’elle ressent vraiment pour le soldat et est prête à recevoir les chatiments à sa place quitte à en mourir. Waouh vraiment c’est romantique et pourtant le contexte ne l’est pas du tout. Suivre ses aventures, fut très agréable, je me suis très attachée à elle et ne la verrai plus du même oeil dans le dernier tome à paraitre si nous la revoyons.

Enfin la dernière partie que sont les bonus, j’ai beaucoup aimé l’interview de Kiera et savoir ce que sont devenus les Sélectionnées éliminées. Je dois dire avoir été déçus par les bonus car ils sont trop courts, pas assez longs, j’aurai aimé qu’il y en ai plus. Et en apprendre davantage.

Mais je dois dire que ce tome est magnifique, à lire pour les fan de la saga désireux d’en savoir plus sur l’univers de La Sélection..

 

Voici l’avis de ma copinaute Welcome To Storybook 

La Sélection – Histoires secrètes


Neuf à partir de: EUR 11,90 En stock


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :, ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *