Lui succomber de Jacinda Wilder


Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m'en fous. C'est un risque que je suis prête à prendre.Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu'ils aimaient plus que tout. Aujourd'hui, leur fille unique, Kylie, entre à l'université. Dotée d'un caractère bien trempé, l'adolescente est néanmoins fragile. Lorsqu'elle tombe sous le charme ténébreux d'Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l'avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable.Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s'arrêter avant d'être brisés à jamais ?Incroyablement fort et puissant, Lui succomber est la conclusion explosive de la trilogie Succomber de Jasinda Wilder, un roman où l'amour est la plus exquise des souffrances.


Lui succomber


Neuf à partir de: EUR 14,00 En stock

Après avoir eu des coup de coeur pour les les deux tomes précédents, ce troisième et dernier de la trilogie « Succomber » en est encore plus gros que ces prédécesseurs. C’est mon préféré à mon goût. 

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer tellement l’univers de l’auteure m’a envoûtée tant par ses personnages que par son intrigue. 
L’auteure a suivi la même trame que les deux tomes précédents. Un jeune couple que tout semble opposé mais qui sont attiré l’un envers l’autre.

Ici c’est Kylie, la fille de Colton et Nell qui va faire la rencontre de Oz Hyde un mystérieux jeune homme plus qu’attirant. Mais celui-ci détient un passé assez douloureux que notre jeune héroïne va tenter de découvrir. 
Son père Colton, qui se reconnait en Oz va tout faire pour préserver sa fille, mais leur pulsion est plus forte que tout alors il va essayer de faire en sorte que tout se passe pour le mieux entre eux. 

Ce roman est vraiment addictif, il nous transporte dans un autre monde, malgré que celui-ci n’est pas tout rose pour nos personnages, il m’ont fait rêver tout de même. Leur idylle est juste magnifique, on s’y attache très vite, on ressent leurs émotions. L’auteure réussi avec brio a nous faire passer du rire aux larmes, de la joie à la tristesse.  En passant de la haine à l’amour surtout. On ne lâche plus ce roman avant d’en avoir le fin mot de l’histoire.
Sur une bonne partie du roman, on se demande qui est vraiment Oz, quel est se passé qui le tracasse et lorsqu’on apprend la vérité, et ben je dois vous avouer que je suis restée bouche bée tellement je ne m’y attendais pas. Jacinda arrive avec succès à nous surprendre au fil des pages jusqu’à la toute dernière page. 

On aime tellement ce roman que l’on en redemanderai encore. Si vous avez aimé les deux tomes précédents alors n’hésitez plus foncez vite sur ce fantastique et prodigieux troisième tome.

coup de ceour


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :, , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *