La petite porte de A.E Ferrets


Je m’appelle Maëlys et... Je pense que vous ne me croiriez pas si je vous racontais ce que j’ai vécu ! Était-ce une bonne chose ? Je ne sais pas... Aurais-je dû fermer les yeux ? Ne rien tenter ? Ou aller jusqu’au bout ? Et pourtant... Comme moi, vous auriez tout fait, tout. Laissez-moi vous conter mon histoire. Vous êtes prêt ?


Tout d’abord je remercie grandement l’auteure pour m’avoir fait fait découvrir cette nouvelle suite à un appel que j’avais fait sur ma page Facebook.

Le résumé et la couverture m’a plus qu’intriguée. En effet, nous faisons la rencontre d’un jeune homme prénommé Maëlys, oui moi aussi j’ai été surprise que ce prénom soit donné à un personnage masculin, à moins qu’il ne soit mixte et dans ce cas là je ne savais pas. Bref cela ne gène en aucun cas l’histoire.
Donc Maëlys est un jeune homme plus qu’ordinaire, célibataire mais qui convoite Solène une amie qu’il connait depuis un certains temps. Il est serveur et ill vient d’emménager dans un petit appartement. Un soir alors qu’il a refusé l’invitation de son meilleur ami Julien à sortir, il décide de faire du rangement. Lorsqu’il va descendre dans sa cave il va y découvrir un petite porte. A partir de là, une certaine obsession pour celle-ci va naître en Maëlys au point de s’inventer des mensonges auprès de ses proches.

Je n’ai pas trop compris pour une telle obsession pour une « petite porte » mais au fur et à mesure de l’intrigue son obsession est devenue la mienne car je voulais savoir quel secret elle pouvait bien cacher. Jusqu’à ce qu’on découvre le comment du pourquoi. Je dois dire que j’ai été surprise par le secret de cette petite porte et j’ai été tout comme notre personnage éberluée, en extase devant ce magnifique secret. On comprend pourquoi cette petite porte était bien cachée.
L’auteur a très bien su rendre son intrigue prenante, nous décrivant une histoire assez banale mais qui va devenir fantastique avec une petite dose d’amour.

Un très joli récit que j’ai pris plaisir à lire dommage que ce soit si court et que l’on en apprenne pas un peu plus.

Je vous conseille de la lire c’est très plaisant. Si vous désirer vous procurer ce livre l’auteur l’a publier également en livre papier.
Voici donc le lien pour le commander :
http://www.lulu.com/shop/ae-ferrets/la-petite-porte/paperback/product-22651001.html

La Petite Porte


Neuf à partir de: 0 Épuisé


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Un commentaire

  • Vampilou (avril 29, 2016) :

    J’aime beaucoup, ça a l’air absolument magnifique !