En rage de toi de Adeline Dias


Juliette et Josselin, deux passés troubles et deux caractères qui vont se heurter dès la première rencontre. Ils ne savent pas qu'ils vont, chacun, bouleverser la vie de l'autre


Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteure pour sa confiance et l’envoie de ce Service-Presse.

J’avais déjà lu En.rage de toi lorsqu’il avait été édité chez Valentina que j’avais adorée. Et bien quelques années après, sa relecture fut tout autant magique et addictive que la précédente.

En fait, l’histoire est addictive et on veut en savoir toujours plus.

Nous faisons la connaissance de Josselin et Juliette deux personnes que tout semble opposés mais qui vont être attiré dès leur première rencontre. Pourtant cette première rencontre fut des plus explosive car Josselin a eu le malheur de bousculer Juliette dans la rue. Au début leur relation va être des plus explosif, qui commence par des conflits, pour finir dans les bras l’un de l’autre. Mais il suffit d’une remarque ou d’une parole pour que la colère de chacun monte en eux.  Une histoire d’amour qui commence sur des chapeaux de roue mais dont on ne s’en lasse pas. 
Juliette a un caractère bien trempé ce que j’ai adoré. 
Adeline Dias détient une plume magique qui fait que cette romance romantique n’est pas des plus banale. En effet, face a cette romance explosive, elle sème quelques mystères concernant nos personnages principaux mais aussi pour les secondaires. Ayant déjà lu le livre il y a quelques années, je ne me souvenais plus de quelles étaient ces mystères, ce qui a donc attisée ma curiosité encore plus, et ai lu ce livre d’une traite. 
Un roman que k’ai beaucoup aimé car il traite de nombreux thème d’actualité qui peuvent toucher chacun des lecteurs. 
Dans ce roman, on sent qu’un lien fort unit Juliette et Josselin, mais aussi que ceux-ci ont de super amis fidèles prêt à tout pour les aider, j’ai d’ailleurs adoré cette amitié entre eux. Nous avons également une romance homosexuelle dont Adeline Dias nous amène avec finesse et douceur et dont j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir.
Nous avons également le thème du deuil, de la famille de cœur et de sang etc… autant de thèmes qui font nous attacher à chacun des personnages présent dans ce roman.
On a accès au passé mystérieux et sombres de quelques personnages qui nous fait compatir etn voulant en savoir toujours plus.

En bref, En rage de toi de Adeline Dias est un roman addictif et magique qu’il faut découvrir de toute urgence pour les amoureux de romance qui sort de l’ordinaire.

Une plume fluide et légère qui nous fait passer un moment très agréable et qui est très vite lu.


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :, ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 commentaires

  • Kerry Legres (février 11, 2017) :

    Celui -là me tente beaucoup 🙂
    J’ai déjà lu un livre de l’auteure et j’avais aimé !

  • Vampilou (février 11, 2017) :

    C’est une romance que j’ai adoré et qui m’a beaucoup ému !

  • Melly's Book (février 13, 2017) :

    Merci pour la découverte, je note !

  • Satine's books (février 13, 2017) :

    Voici un roman qui me fait envie..! Depuis très longtemps! Je suis contente de lire de nouveau un avis ultra positif qui me donne envie de me jeter dessus ! 😀